Mister Sideways
Old bastard
 

Le Old Bastard fut réalisé par l'équipe de Mister Sideways avec un cahier des charges précis : un look résolument old school, une ligne des plus épurée, de la très belle pièce et pouvoir rouler doucement -mais pas trop- tout en se faisant plaisir. C'est chose faite avec cette moto et 60 heures de travail plus tard.

Commande en aluminium et laiton brut. Boutons de commande du même métal. Déménagement de pas mal d'organes dont tableau de bord (dans le phare), du compteur (dans la colonne de direction), du régulateur (c'est un secret), du démarreur (au centre du guidon), du contacteur, etc. L'avant est donc fortement allégé visuellement. Le faisceau électrique, planqué sur le poste de pilotage, a été simplifié. Les clignotants sont à rappel automatique et les restes électriques ont déménagé dans la boite aluminium faite sur mesure dans l'arrière de cadre. Ce dernier a perdu ses appendices qui ne servaient plus. Les amortisseurs ont été rehaussés, le pneumatiques changés pour de la gomme plus tendre. Le bloc reçoit une paire de carbus travaillés, chaussés de filtres à air K&N gros débit. Nous avons réduit la démultiplication pour plus de disponibilité dès les premiers tours minute.

Enfin, seule pièce peinte, mais de quelle manière, le réservoir a été confié à nos amis sorciers de Paris Peinture. Métal Flake mandarin, avec alu effet bouchonné, juste magnifique.

Pour vos Triumph, préférez un spécialiste, pour vos préparations sur mesure, préférez Mister Sideways !